LNBB Index du Forum

LNBB
Ligue National de Blood Bowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALL STAR GAME
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> LNBB -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shogun

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

Les nominés pour le all star game ainsi que les récompenses MVP - MORG - PICHICHI - CORNER - PASSSEUR après la finale de coupe qui à lieu demain vers 21h-21h30

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruumph

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:11 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

bon match a vous deux en tous cas ,il y a des chance que je soit là histhoire d emettre de l'ambiance Wink

shogun

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

SELECTION POULE A

shogun

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

SELECTION POULE B

shogun

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

LE ALL STAR GAME AURA LIEU JEUDI 10 JUILLET A 21H-21H30

CEUX QUI VEULENT LE PACK AVEC LES ICONES PERSONALISEES M ENVOIE LEUR MAIL
Okay

spacemanspiff

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

Shocked

c'est quoi cette momie avec tentacule ???????

shogun

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

lol,

bah j'ai gagné en coupe et le JPV de la finale de la coupe gagnait une mutation, la magie de sky à fait le reste
Very Happy

Gruumph

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

joli j'ai lacher le match au tour 15,sa me semblai evident que tu allais scoré tour 16 Wink

Magikmoon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

C'est parti pour la sélection.

histoire de parité, 2 joueurs de chaque équipe vont rejoindre la dream team de la poule B.

-Catharor et Osskpo, les 2 nains du chaos guard de l'équipe coachée par la zucchette en seront.

-Marcel la feuille, ainsi que michel son halfeling d'entrainement assurerons également le spectacle.

-joe et klark représenterons la race humaine.

-la puissance de john et Bartholomeuw devrait suffire pour plier la défense entiere adverse.

-Le loup del'paris et la goule vil beast risquent très certainement de faire des étincelles.

-Famine et colère seront fidèle à leur destiné.

-Landias et Borghut quand à eux vont se lancer une compétition interne de désossage de membres adverses.

-Et finalement Bartramie d'Améthyste ainsi qu'aigle des açores .

Une équipe ont ne peux plus diversifié, qui devrait offrir un spectacle entier.

En direct, sur cabalvision jeudi soir

MSN
shogun

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

voici donc la selection de la poule A :

=> voila des baffes et crakeuuuh emener par par ici la baballe representeront les MV

=> aleister marquis et nathaniel defendront le respect vampire

=> baika groostet usera ces griffes en l'honneur des loups

=> azhanorfat et botoreg apporteront leur experience de cageur orc

=> major, sergent chef, lieutenant et caporal sont pres à tous casser tel des nains qu'ils sont

=> donnachad et ronan o'gara feront apprécié leur jeu de passe haut elfique

=> lobo representera le coté sombre de la force elfe noir

=> magic canto defendra l'honneur nordique

Very Happy

shogun

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

voici donc les 2 selections :

a ma gauche le mixe : EN-HE-LG-Norse-Nain-Orc-Mv-Vampire => coaché par Shogun avec un TV de 233, 3 relances, 10 en pop, 1 pompom, 1 assist

a ma droite le mixe : AMazones-slann-khemry-nainduc-humain-halfs-nécro-nurggle => coaché par Magikmoon avec un TV de 209, 3 relances, 10 en pop, 1 pompom, 1 assist

shogun

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

match prévu ce soir vers 21h30 sur cabal vision

(je reprend le foot ce soir donc si j'ai 10 minutes de retard t'inkiet pas c ke je prend ma douche en 2-2)
(j'ai les 2 rosters de pres dans ma boite mail si t'as besoin que je les envoie)
(j'ai juste un probleme pour afficher tous les icones et j'espere le résoudre cette aprem)

a tout

shogun

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

bon retard programmé car je passe juste a table !!!

et pi jépas tous finit kesski fo faire pour les icones !!!

a tout kan meme au cas ou un petit open
Very Happy

shogun

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:23 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

comme j'ai pas finit de tous faire bien, le match est reprogrammé

lundi à 11h

CoRtEx

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: ALL STAR GAME Répondre en citant

cool
je pourrais le regarder du coup
la j'avais un peu tout raté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: ALL STAR GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> LNBB -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation