LNBB Index du Forum

LNBB
Ligue National de Blood Bowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En direct live : Le ALLSTAR GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> LNBB -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikmoon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

On y est

les équipes sont dans les vestiaires.

Le stade va ouvrir ses portes

Faut que ça crackkkk

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magikmoon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

fbb.servegame.com

8085

allstargame

MSN
Gruumph

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

eh merdeeeeeeee ,j'arrive trop tard ,snif.

shogun

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:55 (2008)    Sujet du message: :p Répondre en citant

une tres belle victoire des petits gars de la poule B coachés de main de maitre par Magikmoon
3-1 (interview et commentaire d'apres match tres bientot)

Bannir

Gruumph

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

sinon le fait de jouer avec es team comme ça a été agréable,injouable ,.....

Magikmoon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

le all star game pour la poule B!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'vous résume en express la branloute posée sur la poule A Wink

Les 2 équipes arrivent sur le terrain

Shogun me présente rapidement les forces en présence.
Personnellement je découvrais complètement le roster

Je prends le temps de survoler les 2 rosters, j'y vois des points forts et des points faibles de part et d'autres.
Le allstar team de la poule A est axé super lourd avec 3 joueurs agiles, tandis que le roster all star de la poule B et un pil plus leger mais beaucoup plus mobile.
Bref pour s'en sortir survivre aux séquences gifflasses.

Shogun en profite pour me dire qu'il effectué un test match ou 2, et me dis que le roster que je coach n'avais aucune chance.
Il s'averera plus tard que ce la vérité de ses propos était tout autre de la vérité du terrain Laughing

Bref, on gagne le toss, et on se place offensivement.
En face un los de reve (2ON 1 nain)
et lors du coup d'envoi nos adversaires nous blitz d'entrer de match.

Coupure pub,
j'suis mort de ma journée, j'éditerai demain se post afin de le finir...

MSN
Gruumph

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

La suite !!!

m'enfin je me sent seul comme fan ^^

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

suite

Malgré le blitz on gère le ramassage et prenons le temps de contourner notre adversaire plus lent

Le shogun en plus avit une chance insolente tout au long du match, avec pour illustration se magnifique jet de blocage, revu au ralenti a multiples reprises Twisted Evil

Sur la relance l'arbre tombera et se fera fouler de toute beauté en blessure grave Wink

Derrière on ouvre le score, et c'est a nous de défendre.

On Prend le temps de marquer tous les joueurs important adverses et un block magnifique nous permet une spéciale dédicace.
Un des bébés de la zucchet ouvre le bal des baffes

On gère notre défense et on rentre au vestiaire à la mi temps avec un score de 1-0 en notre faveur.
On aurais put tenter le break, mais un enflammement de jeunesse nous en empeche.

En seconde on reprends les mêmes, cette fois-ci le all star A reviens surmotivé, perce nos défenses sans le moindre problème et reviens à 1 partout.

Le match s'accélère, on repart très vite au TD, on prends une fois de plus de vitesse la défense adverse qui avais bénéficié d'un nouveau blitz, et on double notre mise.

En toute fin de match, on allège un peu notre défense afin de lui donner du mouvement. En même temps il nous reste plus grand monde d'autre à mettre...

Du coup on est plus rapide, plus agile, on braque le porteur de balle et on en met un 3eme histoire de montrer qui c'est les patrons ici!! Mort de Rire

Au final, un match qui vois s'affronter 2 teams completement improbables.
Un shogun avec des joueurs qui l'ont vraiment pas aidé (premier regard hypno réussit T14)
Des comp de fous partout.

260 en moyenne le TV des rosters si j'ai bien suivit (quand on vois que je gagne 50k en fin de match, le spiralling expense tu te demande comment tu le payes)

Bref, c'était super fun a joué, les rosters était vraiment équilibré de part et d'autres, mais une fois de plus mon aspirateur à moule est entré en action.
Et quand l'aspi carbure a block, rien ne peux l'arreter Smile

En tous cas merci à Shogun pour se match
Merci à tous ceux qui ont fait vivre cette ligue cette saison.
Et je donne rendez vous à tous ceux qui sont motivés pour la prochaine (sans amazones Wink )

MSN
Gruumph

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

Merci pour ces commentaire imagé ,ce fut bien fun ,j'ai eu l'impression d'y etre Very Happy

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

le shogun est censé avoir fait des screens tout au long du match.

moi je cherchais un peu comment ça marchais, mais suis pas très doué en informatique Rolling Eyes

MSN
shogun

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

ouais !

mais vous serez indulgent car je suis en plein demenagement tous ca tous ca !

on va relancer un nouveau forum, une nouvelle formule des news bientot bientot

bizoux a tous
Very Happy

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME Répondre en citant

ah ben oui, c'est la rentrée  Very Happy

d'ailleurs en parlant de rentrée, je déménage fin du mois, je suis muté professionnellement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: En direct live : Le ALLSTAR GAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> LNBB -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation