LNBB Index du Forum

LNBB
Ligue National de Blood Bowl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précisions règles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> Taverne -> Lfbb
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spacemanspiff

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

je voudrais ici juste quelques précisions que je n'ai pas réussi à trouver clairement sur le forum.

Pour les fdm, le public, les gains, le jet de pop, les blessures graves et le JPV, on prend les résultats donné par Sky j'imagine ?

Bon, moi ça ne me concerne pas, mais pour l'apo, a t-on le droit de l'utiliser en fin de match (comme sur FBB) ou uniquement pendant le match comme dans la vraie règles (ou avant pour les pers) ?

Que tout ceux qui ont des questions sur le fonctionnement de la ligue utilisent ce post   Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gruumph

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:19 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

Ouais je ne sais plus trop ou c'est dit mais on prend les résultat de sky.

En ce qui concerne l'apo y'a pas eu de précision ,perso j'etait partie sur la meme règles que FBB (prise d'habitude voire d'oublie ,ptet meme d'ignorance de la vrai règle )

Tristelune

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

Pour l'apo je vote qu'on l'utilise immédiatement ou jamais comme dans les vrais règles.

spacemanspiff

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:41 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

je d'accord avec Tristelune Mr. Green

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

+1

MSN
shogun

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

moi aussi je vote comme vous, utilisation de l'apo pendant le match ou jamais
Smile

vodka tranchera sous peu
Smile

Gruumph

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

bon si on est dans un vote a main levé ,je suis pour moi aussi .

Tournée général de pression pour Vodka.

Vodka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

moi j'orai dit l'inverse...lol
Pour la bonne tenue de la ligue il faudrait pouvoir minimiser les pertes.
Je dit cela pour voir si certains change d'avis sinon je me plirait à la volonté du peuple

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

ben ayant accès aux joueurs journalier (auquel il faut mettre la compétence BIG GUY) les pertes ne seront pas trop dérangeantes

MSN
zuccherina

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

salut
Moi je suis d avis a utiliser l apo durant le match aussi
Surtout que dans ma poule moi je suis une noob contre des profs et surtout des grosses pointures Razz

Gruumph

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

Magikmoon a écrit:

ben ayant accès aux joueurs journalier (auquel il faut mettre la compétence BIG GUY)

Arf encore ici ^^

je m'insurge contre le fait de mettre big guy aux journalier ,normalement ils ont la comp solitaire je croit
et doivent réussir un jet de 4+ pour avoir droit de lancer une rr,mais en aucun cas ils ne sont débiles et peuvent  tout le temp bouger  ,cogner ,voire danser si ils le désirent ,comme dit dans un autre post interdisons tout simplement le fait de jouer une rr avec ces joueurs .

Magikmoon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

comme dit sur l'autre post, tu confond big guy (qui emepche l'utilisation de RR) et cerveau lent (ou il faut 2+ pour faire une action)
l'homme arbre a juste big guy pour exmple

MSN
Tristelune

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

http://liguenbb.xooit.fr/t16-Spanish-violent-sons.htm

Gruumph

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

lol,moi y'en avoir comprit ,pfff meme pas le temp d'effacer bande de perver Confused

edit 1:d'un autre coté dites moi si je me plante encore mais normalement il a une chance sur deux de pouvoir utiliser une rr ,pourquoi trancher du coté du sombre ,avoir un journalier signifie déja que le gus a une équipe réduite non?

Tristelune

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Précisions règles Répondre en citant

Gruumph a écrit:
lol,moi y'en avoir comprit ,pfff meme pas le temp d'effacer bande de perver Confused
edit 1:d'un autre coté dites moi si je me plante encore mais normalement il a une chance sur deux de pouvoir utiliser une rr ,pourquoi trancher du coté du sombre ,avoir un journalier signifie déja que le gus a une équipe réduite non?

Parceque déjà tu joueras à 11 au lieu de 10 et c'est déjà pas mal ensuite c'est beaucoup plus RR le mec n'est pas de la team et les relances représentent l'entrainement et la cohésion de l'équipe dont le journalier ne fait pas partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Précisions règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNBB Index du Forum -> Taverne -> Lfbb Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation